Serbat is an all trades building company operating in the Principality since 1999. We put our 20 years of expertise on Monaco at your service.

An eco-friendly company

More than 70% of our fleet is made up of fully electric cars.

We recycle waste from our sites and consumables from our offices, in perfect coherence with the energy tranition put in place by the Principality’s government. We also act as “advisors” to our partners and customers to make them aware of the use of ecological paint (without chemical solvents…).

We are able to intervene on several types of markets:

  • State Public Market: for 20 years, the Estate Administration has entrusted us with the renovation of state apartments.
  • Monegasque companies: also for 20 years, Gramaglia has entrusted us with various types of works in the buildings it administers, and we recently have had a new first-class partner: the Société des Bains de Mer which allows us to intervene on all types of services in emblematic places of the Principality: the Monte-Carlo Casino, the Monte-Carlo Beach, the Restaurant La Vigie, the Coya Restaurant, the Buddah bar
  • Private clients: thanks to long-standing partners, we manage large projects for the complete renovation of prestigious apartments for private clients. These luxury renovation projects are often very delicate, require a great fineness of execution and are spread over more than one year.n Our experience allows us to manage them from start to finish, including the administrative procedures specific to the Principality.

Une entreprise éco-responsable :

Plus de 70 % de notre parc automobile est composé de voitures entièrement électriques.

Nous recyclons les déchets de nos chantiers ainsi que des consommables de nos bureaux, en parfaite cohérence avec la transition énergétique mise en place par le gouvernement de la Principauté. Nous agissons aussi en tant que « conseil » auprès de nos partenaires et clients pour les sensibiliser sur l’utilisation de peinture écologique (sans solvant chimique…).

Nous sommes capables d’intervenir sur plusieurs types de marchés :

  • Marché public d’état :  depuis 20 ans, nous rénovons bon nombre d’appartements pour l’Administration des Domaines.
  • Sociétés Monégasques : depuis 20 ans également, le cabinet Gramaglia nous confie différents types de prestations dans les immeubles qu’il administre et depuis peu, nous avons un nouveau partenaire de choix : la Société des Bains de Mer. Elle nous permet d’intervenir pour tous types de prestations dans des lieux emblématiques de la Principauté : le Casino de Monte-Carlo, le Monte-Carlo Beach, le Restaurant La Vigie, le Restaurant Coya, le Buddah bar…
  • Clients particuliers : grâce à des partenaires de longue date, nous gérons de gros projets de rénovation complète d’appartements de prestige pour une clientèle privée. Ces projets de rénovation de luxe sont souvent très délicats, nécessitent une grande finesse d’exécution, et s’étalent sur plus d’une année. Notre expérience nous permet de les gérer de bout en bout, y compris concernant les démarches administratives propres à la Principauté.

Pourquoi nous ?

Une équipe de professionnels à votre écoute

Que vous soyez un particulier ou professionnel, nos équipes se tiennent à votre disposition afin de répondre à vos demandes et vous accompagner tout au long de votre projet. Le tout en vous garantissant de les réaliser dans les meilleurs délais.

17 années d’expérience en principauté de Monaco

La SARL SERBAT est une entreprise tous corps d’état présente en Principauté de Monaco depuis plus de 17 ans, elle participe à la rénovation et aux projets de moyenne et grosse envergure pour des clients de plus en plus exigeants concernant leur habitat ou lieu professionnel.

Une entreprise qui se veut écologique

Prônant la responsabilité environnementale notre entreprise fait toujours le nécessaire afin de réduire son empreinte écologique.